Motobécane - Ancien vélo Homme

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
luda95
Messages : 3
Inscription : ven. 23 juin 2017 06:13:55

Motobécane - Ancien vélo Homme

Message par luda95 »

Bonjour,

Un petit sujet pour vous présenter mon vélo Motobécane, une petite photo d'ensemble pour commencer ;)
IMG_3309.jpg
Et d'autres plus sous d'autres angles:
IMG_3310.jpg
IMG_3311.jpg
IMG_3316.jpg
IMG_3317.jpg
Voilà, pour la petite présentation photos, par contre étant novice dans le domaine, je n'ai aucune autres informations.
Je pense le restaurer mais avant tout je vais me renseigner... ;)

Bonne journée à vous, je vais faire le sujet pour vous présenter mon vélo Peugeot femme.
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »