Peugeot PR60L gentleman 1978

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Saet
Plus de 20 messages
Messages : 37
Inscription : mar. 04 avr. 2017 21:23:58
Localisation : Belfort

Peugeot PR60L gentleman 1978

Message par Saet »

Bonjour à tous,

Comme promis lors de ma présentation, je viens vous présenter mon vieux PR60L de 78 que je viens de finir de restaurer.
Quelques week end et soirées passés dessus mais je suis assez satisfait du résultat...

Seule entorse (pas taper...) la guidoline actuelle en lieu et place du tressorex habituellement présent sur ce modèle: je pensais m'en servir pour velotafer avec classe mais il est trop petit pour moi. (c'est un 50, je fais 1m75 et roule depuis toujours sur des 54 ou 55)

Lors de l'achat il était complet mais dans un état vraiment moyen, son seul et unique propriétaire avait ajouté quelques options lors de sa commande au concessionnaire (éclairage, porte bagage arrière et carter de pédalier).

J'attends vos commentaires ou questions sur cette restauration qui me change un peu de mes deux roues motorisés Japonais de seventies :-D
IMG_20170508_174513.jpg
IMG_20170508_174615.jpg
IMG_20170508_173142.jpg
In rust, we trust...[/color]
Saet
Plus de 20 messages
Messages : 37
Inscription : mar. 04 avr. 2017 21:23:58
Localisation : Belfort

Re: Peugeot PR60L gentleman 1978

Message par Saet »

ne sachant pas où mettre cettre présentation (randonneuse, demi course ou course) je laisse le soin aux modos de déplacer ce sujet si besoin
In rust, we trust...[/color]
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »