ROYAL FABRIC des années 30'

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Bibibike
Plus de 20 messages
Messages : 38
Inscription : sam. 05 déc. 2015 12:10:23

ROYAL FABRIC des années 30'

Message par Bibibike »

Bonjour, je présente ce Royal Frabric des années 30 ayant probablement appartenu à Georges COUPRY (mais impossible à confirmer)

PS: si vous voulez repartir sur l'histoire des catalogues allez-y pour ma part je vous propose de tourner la page et de partager avec vous des photos de magnifiques vélos afin de faire avancer nos connaissances.

IMG_0944.JPG
IMG_0957.JPG
Plus de photos si ça ne dégénére pas
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2205
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: ROYAL FABRIC des années 30'

Message par Lisica »

Bibibike a écrit :ayant probablement appartenu à Georges COUPRY (mais impossible à confirmer)
ça veut dire quoi? :?:
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
Bibibike
Plus de 20 messages
Messages : 38
Inscription : sam. 05 déc. 2015 12:10:23

Re: ROYAL FABRIC des années 30'

Message par Bibibike »

Le vendeur du vélo m'a dit que ce vélo appartenait à Georges COUPRY le cycliste par contre je dois me fier à sa parole et à une gravure du nom COUPRY sur la potence
IMG_0978.JPG
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 17948
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: ROYAL FABRIC des années 30'

Message par stellis »

Bibibike a écrit :
PS: si vous voulez repartir sur l'histoire des catalogues allez-y pour ma part je vous propose de tourner la page et de partager avec vous des photos de magnifiques vélos afin de faire avancer nos connaissances.

On a bon coeur.
Si sur ton site et tes publications tu respectes désormais la charte de bonne conduite et cite tes sources, pourquoi pas tourner cette page..... :roll:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »