Identification , Datation d'un Cadre

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
Kurepajose
Messages : 3
Inscription : ven. 17 févr. 2017 20:32:34
Localisation : Argentina,Buenos Aires

Identification , Datation d'un Cadre

Message par Kurepajose »

2017-02-17 15.39.56.jpg
2017-02-17 15.41.18.jpg
]Salut . dans mon état à nouveau dans le forum, je besoin de votre aide, il y a quelques jours, j'ai trouvé un cadre de bicyclette jeté à la poubelle (conteneur), comme cycliste de remarquer la note qui a des pièces jointes pour dérailleurs de Super Champion (Osgear).
Je me demande si quelqu'un reconnaît Celui origine française: les fils de la boîte de pédalier boules sont 35 mm x 1 et d'une largeur de 68 mm, est la taille 52
Merci pour votre aide

(Josep), Kurepajose
Pièces jointes
2017-02-17 15.38.18.jpg
2017-02-17 15.40.07.jpg
2017-02-17 15.40.22.jpg
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »