Besoin d'informations

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Paulo499
Messages : 3
Inscription : lun. 25 juil. 2016 19:21:15

Besoin d'informations

Message par Paulo499 »

Bonjours a tous, mon grand père a récupéré un vélo de la marque Peugeot, plus précisément un carbolite 103.
Ce vélo m'intrigue beaucoup surtout avec ses vitesses.
J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des information a propos de ce vélo merci. :)

-Comment s'appel ce type de vitesse ?
-De quelle année date-il ?
...

Merci pour vous réponses :)

Ps: je ne m'y connait pas en vélo vintage mais j'aimerais apprendre des choses a ce sujet.
Pièces jointes
IMG_1216.JPG
IMG_1215.JPG
Les vitesses qui m'intriguent.
Les vitesses qui m'intriguent.
Le vélo en entier :)
Le vélo en entier :)
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: Besoin d'informations

Message par manu »

Bonjour,
Avant de poser tes questions pour ton vélo (ton projet de connaissance de ce vélo est louable)...il serait bien de passer par la rubrique présentation, ici : http://forum.tontonvelo.com/viewforum.php?f=38

:hello:
Paulo499
Messages : 3
Inscription : lun. 25 juil. 2016 19:21:15

Re: Besoin d'informations

Message par Paulo499 »

manu a écrit :Bonjour,
Avant de poser tes questions pour ton vélo (ton projet de connaissance de ce vélo est louable)...il serait bien de passer par la rubrique présentation, ici : http://forum.tontonvelo.com/viewforum.php?f=38

:hello:
C'est fait ;)
Avatar de l’utilisateur
biquet
Plus de 20 messages
Messages : 884
Inscription : mer. 30 nov. 2011 21:16:35
Localisation : nanterre

Re: Besoin d'informations

Message par biquet »

Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »