Demande d'info

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
SpyderAirsoftOne
Plus de 20 messages
Messages : 43
Inscription : ven. 05 août 2011 09:48:13
Localisation : France, Normandie, Eure, Les Andelys
Contact :

Demande d'info

Message par SpyderAirsoftOne »

salut les tontons,

ca fait un petit moment que j'ai pas poster, j'ai été pas mal occuper en ce moment. J'ai passer mon CQP cycle en fin d'année 2015.
Mais je ne me suis pas laisser aller pour autant. ;) Je viens de recuperer un lot de velo, et j'aimerais avoir votre avis sur ma trouvaille.

Un "La Perle" presque complet
Image

Un Bernard Dangre
Image

Un Cycle "FIX"
Image

Un sans marque mais avec le meme pedalier que le "La Perle"
Image

Un mini pliant repeint en vert mais on peu apercevoir du orange sous le vert
Image

Un "Jean Thomann"
Image

Un "Windsor Courbevoie"
Image

Un minivélo pliant Baronia
Image

Je suis particulièrement intrigué par le "la perle" , "le FIX" et le "Baronia". Auriez vous des infos la dessus?
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10193
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Demande d'info

Message par alain2908 »

La perle http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=1&t=17143

tu trouveras également plein de choses en utilisant le moteur de recherche du forum : http://forum.tontonvelo.com/search.php

et si tu veux de l'aide précisemment sur tes vélos, le mieux est de faire un nouveau sujet par vélo qui t'interesse et il est nécessaire que tu publies des photos de meilleure qualité et de plus grande taille ( le plus simple est de les héberger directement sur le forum en utilisant le menu "ajouter des fichiers joints" sous l'écriture du message)
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
SpyderAirsoftOne
Plus de 20 messages
Messages : 43
Inscription : ven. 05 août 2011 09:48:13
Localisation : France, Normandie, Eure, Les Andelys
Contact :

Re: Demande d'info

Message par SpyderAirsoftOne »

Merci Alain, j'ai publié en groupe car je voulais pas pollué en mettant 12 post lol
Sinon pour les photos pas de souci je savais pas qu'on pouvais héberger directement sur le forum c'est cool

Je vais faire 3 post avec les 3 qui m'intrigue le plus.
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »