Comment voir la date sur un de Dion bouton Puteaux

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Gg du vélo
Messages : 12
Inscription : dim. 30 août 2015 18:44:37

Comment voir la date sur un de Dion bouton Puteaux

Message par Gg du vélo »

Salut j'ai récupéré un de Dion bouton Puteaux il y a deux mois sous un hangar . Sur le vélo il y avait une plaque de propriétaire. J'aimerais bien savoir comment peut-on voir la date sur cette bicyclette ? :velo1: :velo1: Si vous voulez je vous envoie des photos. Baye :mrgreen: :mrgreen: :velo2: :velo2:
By de mon de Dion bouton Puteaux
Gg du vélo
Messages : 12
Inscription : dim. 30 août 2015 18:44:37

Frein de de Dion bouton

Message par Gg du vélo »

:hello: je suis en train de rénover un de Dion bouton Puteaux. J'ai déjà de démonter les frein avant et arrière. Je n'arrive pas à voir la marque :velo2: :?: une photo si dessous :arrow:
Pièces jointes
image.jpg
By de mon de Dion bouton Puteaux
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10177
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Comment voir la date sur un de Dion bouton Puteaux

Message par alain2908 »

Oui
ca serait une bonne idée de publier des photos à la suite de ce message concernant ton vélo.

Pour les freins, une bonne idée serait de les brosser un peu pour voir si ils sont gravés.
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Avatar de l’utilisateur
fred-sannois
Plus de 20 messages
Messages : 597
Inscription : lun. 31 mai 2010 20:31:40

Re: Comment voir la date sur un de Dion bouton Puteaux

Message par fred-sannois »

Et c'est un de Dion bouton fabriqué à Puteaux.
L'usine était quai national, maintenant quai....de Dion bouton.
Gg du vélo
Messages : 12
Inscription : dim. 30 août 2015 18:44:37

Re: Comment voir la date sur un de Dion bouton Puteaux

Message par Gg du vélo »

Oui c'est un de Dion bouton de Puteaux Mais de Dion bouton est une marque morte :vieux:
Pièces jointes
image.jpg
By de mon de Dion bouton Puteaux
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »