Je n'arrive pas à poster

S'il y a des choses à noter, à discuter, ou des questions sur le fonctionnement des forums

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

pierkiroul
Plus de 20 messages
Messages : 590
Inscription : mar. 03 mai 2011 20:43:17

Je n'arrive pas à poster

Message par pierkiroul »

Bonjour ,
Je n'arrive plus à poster de messages , lorsque je clic envoyer on m'indique error général .
Ceci depuis samedi dernier , est ce dû au fait que je ne poste plus depuis un certain temps ?
J'ai pu poster une seule fois dans la rubrique sonnette récemment et puis plus rien ne passe !!??
Sauf peut être ce message .
Cdlt .
Pierre .
Merci .
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12824
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Je n'arrive pas à poster

Message par KRISSTOFF »

Salut PIERKIROUL ;
Je n'arrive plus à poster de messages , lorsque je clic envoyer on m'indique error général .
Ceci depuis samedi dernier , est ce dû au fait que je ne poste plus depuis un certain temps ?
J'ai pu poster une seule fois dans la rubrique sonnette récemment et puis plus rien ne passe !!??
Sauf peut être ce message .
...en tous cas ce message est bien passé :mrgreen:

Retentes 1 ou 2 essais dans des rubriques différentes et tiens-nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4969
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Re: Je n'arrive pas à poster

Message par Tonton Velo »

Pierkiroul poste ses messages depuis une tablette iPad (info reçue par email). J'ai essayé de créer des messages depuis un iPad et une tablette Samsung et je n'ai pas eu d'erreur. Ca ne semble pas venir du forum. Dans ce genre de cas, essayez, soit de mettre à jour votre navigateur Internet, soit d'essayer avec un autre navigateur.
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
bakari
Plus de 20 messages
Messages : 735
Inscription : dim. 08 nov. 2015 08:15:11
Localisation : 49 maine et loire

Re: Je n'arrive pas à poster

Message par bakari »

J'ai eu le même problème hier soir.

Possibilité de répondre à un sujet existant mais impossible de créer un nouveau sujet avec des photos (j'avais l'impression que c'était les photos qui bloquaient?...)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4969
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Re: Je n'arrive pas à poster

Message par Tonton Velo »

Il n'y a pas de limitation sur les photos ... Par contre si ce sont de gros fichiers, ça peut prendre beaucoup de temps à charger, dépendant de la capacité de ta connexion Internet. Est-ce que c'étaient de gros fichiers photos ?
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Répondre

Revenir à « Discussions sur le fonctionnement des Forums et du Wiki »