Ordre chronologique

S'il y a des choses à noter, à discuter, ou des questions sur le fonctionnement des forums

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

jérémie
Plus de 20 messages
Messages : 2187
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:57:26
Localisation : 45130 MEUNG SUR LOIRE

Ordre chronologique

Message par jérémie »

Bonsoir Bruno,

Pourrais-tu me dire ce qui se passe dans certaines rubriques. En effet, on y retrouve de nombreux messages non rangés chronologiquement.

C'est pas méchant, mais un peu embetant pour suivre tout les messages dans l'ordre après une période d'absence.

Slts Jérémie
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10664
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: Ordre chronologique

Message par Le voyageur »

Salut Jérémie, ce que je fais moi à chaque fois que je viens sur le forum, je vais dans l'index et je clique sur afficher les nouveaux messages .
Je trouve que c'est bien pratique, et on peut faire la manip aprés chaque consultation de post ou réponse.
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
Moinoux
Plus de 20 messages
Messages : 483
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 20:03:25
Animateur de Region : Bourgogne
Fonction : Dieu sur terre
Localisation : Yonne (89)
Contact :

Re: Ordre chronologique

Message par Moinoux »

Hum, je pense que tu dois faire allusion aux annonces et aux post-it, comme c'est le cas dans le bistrot. Je trouve ça chiant aussi, il y en a un peu trop. Ce serait mieux s'ils pouvaient être différenciés niveau couleur ou je ne sais quoi. Ou simplement en retirer. Tu penses à quelle rubrique en particulier Jérémie ?
Tapis dans l'ombre, le modo rôde ...!
Solex 2200 1964 - Peugeot 102 1966 - Fiat 126A 1976 - Citroën 2cv6 1972
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4969
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Re: Ordre chronologique

Message par Tonton Velo »

Oui en effet, dans le Coin Bistrot, il y a 4 post-it et annonces qui restent en haut de la page. Ils sont repérés avec une icône spéciale. Est-ce que c'est ça qui te gêne ?
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
angel10
Messages : 1
Inscription : mar. 21 oct. 2014 12:19:50

Re: Ordre chronologique

Message par angel10 »

Oui, bonne idée.
Ensuite, je pense qu'il y a quelques présentations de vélos dans le Coin Bistrot, qui pourraient être déplacées dans "Vélos et Accessoires".
Our excellent online 117-101 practice dump You can get our 100% COMPTIA certification practice test Alabama State University contains all those materials you want to Columbia University paced test engine to help you pass Northwestern University
Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4969
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Re: Ordre chronologique

Message par Tonton Velo »

Bonjour angel10 et bienvenue sur le forum,
Comme je vois que c'est ton premier et seul message pour l'instant sur le forum, notes qu'il est d'usage de se présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres", avec quelques informations sur ton ou tes vélos. Ca permet de mieux se connaître et de partager quelques infos. Pour être franc c'est assez particulier de donner des conseils sur la gestion du forum sans y avoir participé auparavant et sans même certainement en avoir lu les règles. :wink:
A bientôt pour commencer à parler vélo j'espère.
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Répondre

Revenir à « Discussions sur le fonctionnement des Forums et du Wiki »