velos peugeot pliant1960 - 1970 !

Comme on n'a pas tous les catalogues, toutes les informations sont utiles pour pouvoir faire des recoupements
et des estimations. On mets ici toutes les informations pouvant servir à dater un vélo ou une pièce.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont deux règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
oldbike69
Plus de 20 messages
Messages : 97
Inscription : jeu. 17 déc. 2009 11:12:16
Localisation : lyon rhone

velos peugeot pliant1960 - 1970 !

Message par oldbike69 »

salut

ayant enfin trouve un velo peugeot pliant :mrgreen: + 1 autre peut etre motobecane ( pour les vacances et les enfants ) j aimerais connaitres les points a verifier sur ces velos de maniere generale et eventuelement vos trucs pour les problemes que l on peut rencontrer :?:

http://193.164.196.30/images/476/4766514675.jpg

et l autre aussi d apres le vendeur motobecane , moins en bonne forme , mais bon pour le prix y a rien a dire

http://193.164.196.30/images/476/4763089324.jpg

merci :wink:
je depense beaucoup d energie a reduire mes efforts !
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10676
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: velos peugeot pliant1960 - 1970 !

Message par Le voyageur »

pour le Motobécane, il faut vraiment qu'il ne soit pas cher...........

Les brocantes vont bientôt recommencer, on peut en trouver de corrects à 5 ou 10 euros.
Si c'est pour les vacances, je ne me précipiterais pas.

Le Peugeot est plus joli, mais peut-être pas très ancien.
Pour les trucs à voir, attendons les bricoleurs.........
@+
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
oldbike69
Plus de 20 messages
Messages : 97
Inscription : jeu. 17 déc. 2009 11:12:16
Localisation : lyon rhone

Re: velos peugeot pliant1960 - 1970 !

Message par oldbike69 »

je me suis trompe de rubrique :oops: je devais avoir la tete dans le guidon :roll:

c est vrais ils ne sont pas tres vieux , mais pour les enfants et pour les vacances j aime en fait le principe du pas trop cher et facile d entretien ... j ai deja rdv pour aller les chercher mercredi ....mais c est vrai que c est sutout pour le peugeot que pour le motobecane , car maintenant tout le monde veut son velo a la maison ...de la a leur faire faire du velo des annees 20 - 30 avec l attention qu il n aurons pas !!.....je garde egoistement pour l instant ce privilege :mrgreen:
je depense beaucoup d energie a reduire mes efforts !
Répondre

Revenir à « Critères pour la datation d'un vélo »