BALTO

Discussions sur les marques de cycles.
Il y a eu de très nombreuses marques de cycles et le sujet est très vaste:
les fabricants, les revendeurs, les sous-marques, création, histoire et disparition des marques.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
norbert
Plus de 20 messages
Messages : 29
Inscription : dim. 24 déc. 2017 08:14:43

BALTO

Message par norbert »

Bonjour,
Je possède depuis une vingtaine d'années un porteur BALTO, dont photos ci-après, probablement des années 1960 (couleur vert métallisé, mais la couleur est bien partie sous le soleil). J'ai également dans la cave, mais il est accroché au fond et je n'ai pas encore pris de photos, un BALTO femme avec double barre transversale et sans attaches brasées pour dynamo, dérailleur, etc., donc probablement d'avant-guerre. Je n'ai jamais pu trouvé d'éléments sur cette marque: quand on lance un moteur de recherche avec "Balto", on trouve tous les cafés de France qui ont ce nom... L'un des membres de Tonton Vélo aurait-il une idée? Merci d'avance.
Pièces jointes
8 - 1.jpg
7 - 1.jpg
6 - 1.jpg
5 - 1.jpg
4 - 1.jpg
3 - 1.jpg
2 - 1.jpg
1 - 1.jpg
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4780
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: BALTO

Message par Byclou77 »

Bonsoir il beau j adore ce vert un passé
Je l ai vu sur le coin coin celui ci tu l as acheté où c est toi qui le vends
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
norbert
Plus de 20 messages
Messages : 29
Inscription : dim. 24 déc. 2017 08:14:43

Re: BALTO

Message par norbert »

Bonjour,
Je tente effectivement de m'en séparer car j'ai d'autres porteurs, dont notamment le Leleu que j'ai posté dans mon autoprésentation voici quelques jours et qui a un développement mieux adapté selon moi (4,70 m., ce qui permet d'aller vite en terrain plat et de ne pas trop peiner en montée ou vent devant).
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: BALTO

Message par king »

Salut Norbert , comme on se retrouve :mrgreen: :wink: je ne savais plus que c'était toi qui avait celui là ! :shock:
je viens de rentrer un Balto ce matin c'est un de ville porteurisé
Pièces jointes
P3022053.JPG
Répondre

Revenir à « Marques de cycles »