Egam 1974

Discussions sur les marques de cycles.
Il y a eu de très nombreuses marques de cycles et le sujet est très vaste:
les fabricants, les revendeurs, les sous-marques, création, histoire et disparition des marques.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
MSR49
Messages : 4
Inscription : lun. 08 mai 2017 18:55:58

Egam 1974

Message par MSR49 »

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un vélo Italien de marque EGAM. C'est un modéle édité pour les 50 ans de la marque qui semble exister depuis 1924.
Pour une fois je peux dater un vélo sans trop me tromper : 1974.
Cadre de trés belle facture et finitions nickel au niveau soudure, assemblage. Ce qui me laisse à penser que c'est une belle marque. Aucune info sur la nature des tubes du cadre.
Dans un état parfait, juste un coup de chiffon.......il est tout simplement magnifique, rose (comme mon cadex, mais qui est beaucoup plus jeune).

J'aimerais en savoir plus sur cette marque, mais mes recherches ne donne pas grand chose y compris dans sa langue natale.

Quelqu'un a des liens, des infos.....etc sur cette marque ?

Merci pour votre aide et vos infos.
Répondre

Revenir à « Marques de cycles »