Nordic

Discussions sur les marques de cycles.
Il y a eu de très nombreuses marques de cycles et le sujet est très vaste:
les fabricants, les revendeurs, les sous-marques, création, histoire et disparition des marques.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
tigman
Plus de 20 messages
Messages : 924
Inscription : dim. 01 nov. 2009 17:36:01

Nordic

Message par tigman »

Salut les rouilleux;
J'ai croisé ce week end sur une brocante dans le 42 un vélo de route plutôt typé randonneur, que je voyais pour la premiere fois et qui portait le nom sympathique de "NORDIC". Cela vous parle-t-il????
Un vélo même coloré ne ravit pas certains voituriers.
Avatar de l’utilisateur
tigman
Plus de 20 messages
Messages : 924
Inscription : dim. 01 nov. 2009 17:36:01

Re: Nordic

Message par tigman »

Salut les joyeux bricoleurs,
Alors personne n'a des indices a propos de cette marque, dommage! Ce qui m'a le plus intrigué, c'est le dessin des freins. Tous ceux que l'on voit généralement, comme les "CLB" ou "WEINMAN", "campagnolo", sont de forme arrondie et ceux la non. ILs étaient assez carré, mais je ne me souviens plus de la marque.
Un vélo même coloré ne ravit pas certains voituriers.
Répondre

Revenir à « Marques de cycles »