Stella ( Suisse )

Discussions sur les marques de cycles.
Il y a eu de très nombreuses marques de cycles et le sujet est très vaste:
les fabricants, les revendeurs, les sous-marques, création, histoire et disparition des marques.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Stella ( Suisse )

Message par king »

Mani a écrit :Un petit passage devant l'usine Stella a Bassecourt (ou plutôt ce qu'il en reste)
Sans forcément être une idée de concours ,(ça défavoriserait pas mal de gens ), mais une rubrique bien spéciale , le vélo de retour sur son lieu d'origine ... J'avais déjà évoqué ça dans un post , mais après , à force , on peut joindre le bon vélo pour la bonne balade pour avoir le bon cliché , tu prends tes vacances à un endroit , tu mets sur la galerie le vélo qui doit faire son pélerinage ...et qui sait ça pourait délier des langues et ouvrir des portes :roll: :wink:
arcimboldo
Messages : 2
Inscription : mer. 11 oct. 2017 19:57:19

Re: Stella ( Suisse )

Message par arcimboldo »

arcimboldo
Messages : 2
Inscription : mer. 11 oct. 2017 19:57:19

Re: Stella ( Suisse )

Message par arcimboldo »

Avatar de l’utilisateur
albina
Plus de 20 messages
Messages : 182
Inscription : mar. 22 sept. 2015 14:22:14
Localisation : Jura suisse

Re: Stella ( Suisse )

Message par albina »

Whaouh :fleur: Voilà deux documents qui valent leur pesant d'or. Tout ce qui a été dit précédemment est résumé dans ces deux catalogues :)
Merci
Charles
Invité

Re: Stella ( Suisse )

Message par Invité »

Une merveille ces vélos là !!!!
Mani
Messages : 11
Inscription : jeu. 23 juin 2016 04:53:25

Re: Stella ( Suisse )

Message par Mani »

Hello tout le monde :) la personne qui m'a vendu le vélo m'a prêté un album photos de son grand-père (le propriétaire du Stella) datant des années 40 et détaillant des balades effectuées en Suisse..
Je vous partage les clichés sur lesquels on aperçoit le Vélo :-D Bonne journée à tous ;)
14.jpg
Pièces jointes
13.jpg
12.jpg
11.jpg
10.jpg
9.jpg
8.jpg
8.jpg (53.46 Kio) Consulté 3380 fois
7.jpg
6.jpg
6.jpg (83.18 Kio) Consulté 3380 fois
5.jpg
4.jpg
3.jpg
2.jpg
2.jpg (57.44 Kio) Consulté 3380 fois
1.jpg
dust
Plus de 20 messages
Messages : 131
Inscription : ven. 19 mai 2017 12:17:34

Re: Stella ( Suisse )

Message par dust »

Cet Aero-stella est juste SUPERBE! :shock: :shock: :shock: Moi qui rêve d'un jour avoir un vieux schwinn (panther, hornet...), là en plus d'avoir cette ligne "cruiser", il intègre des fonctions dans ce carter de direction très novatrices.

Voilà pourquoi j'aime venir sur ce forum, pour connaitre ce genre de modèles (et accessoirement, me créer de nouvelles envies :roll: )

Merci pour le partage! :fleur:
>--- Recherche BMX fin 70, début 80 ---<
Répondre

Revenir à « Marques de cycles »