Marque inconnue ???

Discussions sur les marques de cycles.
Il y a eu de très nombreuses marques de cycles et le sujet est très vaste:
les fabricants, les revendeurs, les sous-marques, création, histoire et disparition des marques.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Messages : 7
Inscription : dim. 24 juin 2018 13:28:44
Localisation : Suisse

Marque inconnue ???

Message par Sebiohazard »

- Bonjour à tous,

En me promenant, je suis tombé sur ce vélo de marque inconnu & qui malheureusement a été repeint, donc aucunes indications...

Image

Ce qui m'interpelle c'est la liaison de la double poutre centrale avec la poutre du tube de selle (voir flèche ci-dessus)

Image

Quelqu'un connaît-il cette marque ?

D'avance merci :hello:
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10193
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Marque inconnue ???

Message par alain2908 »

De bien maigres indices pour reconnaitre une marque de vélo.
Ton message aurait plus sa place dans le post « pris sur le vif »
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Messages : 7
Inscription : dim. 24 juin 2018 13:28:44
Localisation : Suisse

Re: Marque inconnue ???

Message par Sebiohazard »

alain2908 a écrit :De bien maigres indices pour reconnaitre une marque de vélo.
- Salut Alain oui je sais mais que veux-tu que je fasse de plus ??? & ce cadre m'interpelle, je n'en ai jamais un comme celui-ci, j'aimerais vraiment connaître son fabricant.
alain2908 a écrit :Ton message aurait plus sa place dans le post « pris sur le vif »
- Pris sur le vif ?! Je n'ai pas vu cette rubrique... je vais aller voir merci 8)
Répondre

Revenir à « Marques de cycles »